No comment !
[Mise à jour de 15 : 30]
Alors voilà : "No Comment", ça ne veut pas dire "je ne veux pas de commentaires".
Ca veut juste dire "ça coule de source" ou encore "ça va de soi" ou "tout est dit"...
Mais vous là, qui avez peut être ou peut être pas souri, vous avez le droit de me dire si ça vous a fait réagir... Ne soyez pas timide ! Ne restez pas l'oeil mort sans rien dire !!!
Non, parce que j'ai eu pas mal d'amis - enfin amis, amis, comme j'y vais moi ;-) - qui m'ont dit "trop fort", ou encore "mdr", mais aussi "j'adore"(bon y'en avait plus que trois, mais les commentaires n'étaient pas plus riches que ça !)... Alors, je leur ai dit : "Mais venez l'écriiiiiiiiiire" - au moins on croira que je suis lue.
Et pour ceux qui savent...on se comprend... c'est une "spéciale dédicace" à celles et ceux qui ont "tout fait dans leur vie" (de pharaon à astronaute, en passant par médecin, ingénieur informaticien et encore marteau piqueur sur le mur de Berlin, etc.). Bref, ceux et celles qui nous pompent l'air gentiment chaque jour, qui ne nous apportent rien d'autre...qu'une crise d'urticaire !
Ma femme est géniallllllllllllle !
aprés tant d'années elle me fait toujours hurler de rire \o/
Rédigé par : oaWii | 16 janvier 2007 à 17:11
Il est vrai que je n'ai jamais commenté les dessins de Filigrane que je trouve très bien fait ni les scénarios de Camaïeuse qui le sont également. :) Ca, c'est fait.
Au fait, elle ne voit pas plus loin que son FAUX nez ! Alouette !!!
Rédigé par : Papi | 16 janvier 2007 à 17:14
J'ai ri de bon coeur. Faut dire que j'ai le rire facile :-) Mais c'est vrai, un rien m'amuse. Et puis, j'aime le coup de crayon de ce Filigran (c'est qui d'ailleurs ?). Ca me détend après une semaine d'enfer au boulot :-))
Rédigé par : Corinne | 19 janvier 2007 à 22:42
Merci Corinne, moi ça me défoule !
Je me fais l'effet comme dans les séries américaines où le héro s'imagine mettre la tête de celui ou celle, qui lui prend - justement- la tête, dans un ENORRRRRME gâteau à la crème - ça c'est la version soft ;-)...
En même temps qui n'a jamais eu ce genre d'envie ?
Quant à Filigran c'est un ami illustrateur à qui j'ai proposé de se faire connaître en unissant nos forces. Ses dessins sont toujours très frais jamais vraiment méchants et si vous regardez de plus près il y a toujours un tas de petits détails...
Par exemple : le petit chien qui passe par là et se soulage; Isa, qui est le personnage "jamais heureuse, mytho et nombriliste", a une chemise avec des nuages noirs et des éclairs...mais pas de génie !!!
En tout cas, merci pour ton retour encourageant. Car bien que tu sois un public facile (tout comme moi ;-) je ris facilement également), Filigran et moi avons conçu justement cette série de Janet 2.0 comme des petites bulles d'oxygène pour prendre du recul par rapport aux petits tracas de la vie quotidienne.
"T'entendre dire" que ça te détend ne pouvait pas être plus joli compliment !
Rédigé par : Camaïeuse | 20 janvier 2007 à 15:31
Tiens, je pourrais l'envoyer à quelqu'une...
Dis moi, le gus à droite avec le petit chien blanc qui lève la patte sur la duchesse, c'est Lionel ? ;)
Rédigé par : Cath | 21 janvier 2007 à 16:30
elle est ou la suite ?
Rédigé par : Ariel | 21 janvier 2007 à 17:27
Allez tu sais bien que tu es lue
Rédigé par : Eric | 21 janvier 2007 à 21:00
et bien moi, après mes 12 ans a servir pendant la guerre du vietnam, ben je me lance dans la confection du vaccin contre la calvitie...je reviens ds 90 mn avec le vaccin ;)
Rédigé par : rununue | 22 janvier 2007 à 17:07