Voilà, après le manger bio nous allons devoir manger beau - enfin personne ne vous y oblige, mais que voulez-vous, c'est nouveau quand même, et donc forcément tentant ;-) !
Bon, oui, j'avoue : j'ai essayé le Danone de la peau. Alors comparons à une crème de beauté classique.
> Le plaisir : ben, franchement, j'éprouve plus de plaisir à me tartiner de pétrole (beurk, j'ai pris conscience récemment que tous mes produits adoooorés étaient plein de paraben - alors telle une fumeuse, je sais que ce n'est pas bien, mais pour l'instant, je ne m'imagine pas trop arrêter - ok ! ok! je comprends enfin le comportement de certains fumeurs... Je ne vous jette plus la pierre, Pierre...) qu'en absorbant le yaourt. Entendons-nous bien, ils ne sont pas mauvais, loin de là, mais bon... ce n'est pas l'extase non plus ! Alors que certaines crèmes de beauté qui sentent vraiment très bon - rien que pour l'odeur... d'ailleurs hum...on en mangerait !
> Le geste beauté : je n'ai pas encore essayé de me mettre nue dans ma salle de bain, ou tiens soyons fou, sur le sol de ma cuisine pour me délecter de ce laitage aux promesses alléchantes... mais le petit automassage avec la crème qui va, "ça", ça me détend vraiment !
> La promesse produit : une belle peau - sauf que les promesses des crèmes portent sur 8 jours, 15 jours puis un mois alors que pour Essensis les études portent sur une consommation biquotidienne pendant 6 mois !!! Euh... ça fait un peu long et du coup il faut quand même être plutôt fidèle au yaourt si on veut voir les résultats promis.
Verdict : J'aime bien l'approche de mettre des compléments alimentaires directement dans les produits de consommation courante (yaourth, boisson, autre) mais j'attends de voir comment les marques vont développer leur offre pour devenir complètement addicted (et je reste donc avec mon pétrole).
D'ailleurs, en parlant de développement de l'offre, la joint-venture BPW (non pas Business and Professional Women mais BEVERAGE PARTNERS WORLWIDE) créée par Coca-Cola et Nestlé prévoit de lancer aux Etats-Unis d'ici 2008, une nouvelle boisson à base de thé qui aurait des bénéfices pour la peau : Lumaé. Lire l'article paru aujourd'hui sur Brandweek.
Coca n'en est d'ailleurs pas à sa première expérience. Mais là je reste quand même bouche bée...jugez plutôt Love Body, boisson vendue au Japon qui promet non seulement de brûler vos calories mais aussi... d'augmenter la taille de votre poitrine...
Quand je vous disais qu'on en restait bouche bée ;-)
Oui quand on a vu la "love body" pour la première fois, on était morts de rire et pourtant j'ai bossé avec une boite de compléments alimentaires et offres beauté de ce style pendant 9 mois...et j'en ai vu passer des produits farfelus. ô_Ô Ah quand une boisson qui rend beau de l'intérieur??? lol
Rédigé par : EmilieG | 13 mars 2007 à 12:41
J'avoue : j'ai bondi moi z- aussi sur le Yaourt Rose-trop-fille de chez Danone ! En plus, il rend trop joliiie, alors : comment faire pour ne pas le mettre dans le chariot ? et puis dans le frigo, c'est gai cette couleur BarbiePink, ça va faire super jolie entre l'Italia et la bouteille de Jurançon !
Oui ... mais ...
Bof ! c'est jamais qu'un yaourt sans truc super révolutionnaire !!
Alors parfois, je ne sais plus : faut-il féliciter les concepteurs de produits d'arriver à nous fourguer régulièrement leurs nouvelles camelotes, ou faut-il se dire que nous sommes vraiment des pois cassés pour acheter systématiquement le nouveau truc sorti ?
... parce que franchement, le coup du yaourt qui fait la peau plus belle, on sait bien que c'est impossible, même Chanel rame à nous trouver un anti-rides qui nous donne 25 ans à 75 ans, alors Danone ...
on achète peut-être ... la part de rêve ?
Rédigé par : Jazzie | 14 mars 2007 à 23:30
Nous prennent vraiment pour des blondes ces publicitaires !
Rédigé par : ASF | 14 mars 2007 à 23:40
> Emilie : beau de l'intérieur et moins bête aussi... les chercheurs ont du taf en perspective ;-)
> Jazzie : je trouve assez naturel qu'on se dirige vers ce genre de produit (apres les alicaments et vu le succès des compléments alimentaires beauté type Oenobiol). Par contre, au vu des résultats, il faut encore travailler sur l'efficacité des produits pour accepter de payer plus !
> ASF : Oui, clairement, c'est un peu insultant je trouve que des grandes marques sortent ce type produit "Love Body" - ça me fait penser aux pubs débiles qu'on trouve en fin de magazines TV ou féminins (parfum attrape...couillonnes, pilules méga buste, etc.) ;-)
Rédigé par : Camaïeuse | 18 mars 2007 à 23:56
je souris.. j'adore que les filles d'aujourd'hui soit des consumactrices averties
biz
Rédigé par : fabie | 24 mars 2007 à 16:01
Bonne idée! D'avoir osé...(le yaourt comme défier les hommes)!
Rédigé par : aida | 26 mars 2007 à 15:27
L'augmentation du volume du sein peut être dû à la maladie fibrokystique maladie, affection bénigne qui modifie la structure du sein. Mais tumorales peuvent également être impliqués. Deux options: soit le nodule cancéreux se développe au point d'augmenter la taille des seins, ou qu'il provoque une réaction inflammatoire à la propagation des cellules cancéreuses.
Rédigé par : james | 26 avril 2011 à 19:36
Everything small is cute! And it seems they take more pleasure to the touch with small breasts
Rédigé par : Augmenter les Seins | 27 mai 2011 à 19:39
Très heureux d'avoir découvert ce site. Je serai là souvent parce que je vais avoir un grand nombre et de la détresse dans le même temps. Merci pour tous les bons conseils. Keep it cool!
Rédigé par : augmenter poitrine | 17 juin 2011 à 00:32