Malgrè les apparences, je ne suis pas restée inactive ces derniers temps. Je n'ai pas arrêté de surfer et laisser des commentaires par-ci par-là.
Grosso modo : des sujets variés sur les pestes et "canards*" que nous côtoyons au bureau et/ou ailleurs (*c'est un plus joli mot et ça défoule tout autant, en plus on peut l'employer devant de chastes oreilles), sur les nouveaux blogueurs , sur le meilleur moyen de trouver son job, sur notre super-héro qui partage notre vie et qu'on ne partagera pas (non, vous dis-je, pas la peine d'insister, je suis pas jalouse, MAIS il y a un sujet sur lequel je ne plaisante pas), sur ce qui fait de l'audience sur les blogs (vous pensez que si j'ouvre une rubrique "charme" je vais faire un carton ? Mais Non, Chéri, je blogue !!! Oui...désolée...trop facile) et l'évolution de la finalité du "pourquoi je blogue".
Ah oui, j'oubliai, un petit truc sympa pour faire briller les yeux des pitchounets (et je vais retourner poster 2 ou 3 commentaires sur le blog de Patrick Amiel parce qu'il aborde des sujets qui m'intéressent).
Fouyaya, avec tout ça je n'ai pas pris le temps d'écrire sur mon propre blog. Ca commence bien...
Revenons à nos moutons, et à ce titre de post "Donna Mafiosa" (il faudra que je me fasse confirmer par Cérénella si je peux écrire ça, moi je ne parle pas un mot d'italien, et les pizzaiolo ne comprennent jamais ma commande alors que je m'applique - dans les restaus indiens c'est pire :-|, mais comme ça on découvre de nouvelles saveurs, ça a ses avantages aussi ).
Donc, je suis tombée sur la nouvelle série de Canal + : Mafiosa.
Et je dois dire que ça m'a pas mal bluffée... Une nana qui prend les rennes d'un clan de Mafiosos machos...moi ça me plaît bien (crédible ? - allez on s'en fout !).
Très prometteuse en tout cas cette nouvelle production de Canal +. La réalisation et les acteurs sont bons - ils ont tous de vraies gueules et "sonnent" juste.
Bon, demain, c'est 24H... C'est fou ce que mon planning est chargé en ce moment !
Les commentaires récents