Hier soir, mon ami Ariel (jeune passionné d'image et de mobilité) m'a invitée à pénétrer dans l'un des plus célèbres cercles de Geeks : une "Fanny's Party".
Bon, bonne ambiance, soirée sympa mais un peu strange quand même pour non initié(e). En même temps, c'était ma première fois...et vous savez ce que ça vaut les premières fois...
Alors ça ressemble à quoi, une Fanny's Party ?
A des cercles dans le cercle de geeks qui forment une ronde autour de gadgets "Waouh, trop délires..." ?
Non, pas tout à fait... C'est sérieux ici ! On compare, on commente, on est très concentré !!!"
Sur la photo, c'est le doigt d'Ariel, il me présente ses potes, vous remarquerez le regard bienveillant du jeune homme à la queue de cheval - bon vous ne voyez pas la queue de cheval sur la photo, mais je vous assure qu'il en a une, et le regard, vous le voyez le regard ? Quand je vous dis que c'est sérieux ! Assez masculin aussi, bien que l'organisatrice finisse en "ice", soit très mignonne et, il paraît, très sympa (j'écris juste "il paraît" parce que nous n'avons pas eu le plaisir d'échanger donc ce sont des ouï-dire) !
Dans une Fanny's Party on y vient pour le plaisir et aussi...les cadeaux !
Geekme geekme geekme a gift after midnight...
Geekme geekme geekme a gift after midnight...
There's not a soul out there
No one to hear my prayer
Alors, les stickers que vous voyez là (c'est bon là, c'est pas comme la queue de cheval, vous ne pouvez pas les manquer) portent un N° pour le tirage au sort de l'heureux gagnant de... euh, je ne sais pas - j'ai oublié de demander !
Je ne suis pas restée jusqu'au bout, alors fair-play, mes amis et moi (oui je ne suis pas venue seule mais je ne dirai pas avec qui...) avons donné toutes ses chances à Ariel, qui lui est resté jusqu'au bout de la nuit...
...en rêvant d'un paradis de geeks peuplé de petits trucs dans le genre !
Moi ça ne m'a pas vraiment émoustillée... ce n'était pas rose ;-)
Et pendant ce temps, Eric sirotait quelques verres avec des amis blogeurs, un étage plus bas !
Ah, oui, j'allais oublier ! Fred de Mai, le très talentueux compagnon de Fabie, m'a bousculée aussi...mais je ne l'ai su qu'après...quand je vous dis qu'il s'en passe des trucs ! Fabie, ton homme s'est excusé - il a été charmant :-).
Les commentaires récents