Ouvert depuis hier, le site 3fineslames.com de Bic nous dévoilent les nouvelles vidéos disponibles.
Bon - vous connaissez mon sentiment sur le teasing de l'explosion - mais... mes connaissances masculines ET mon mari (je suis désespérée) ont trouvé ça très drôle...
que faire ? que dire ? si ce n'est que "de toute façon je n'ai pas de poil au menton !!!"
Sur 4 vidéos dispo 3 m'ont faite sourire - voir marrer : ultimate rasage experience, septator, les trois mousquetaires.
Je vois néanmoins dans la signature "3 fines lames, ça suffit pour être bien rasé" une attaque directe contre le "Gillette Fusion" (dernier né de Gillette version 5 lames + 1 de précision).
Notez que cinq + un c'est drôle ! D'autant que l'année dernière (ou peut être il y a deux ans déjà?), lorsque qu'un rasoir 4 lames était sorti, j'avais entendu une ITV à la radio comme quoi ça faisait des années qu'ils essayaient de cloquer 4 lames à leur rasoir et qu'il avait fallu beaucoup de R&D pour sortir ce bijou d'innovation...bref !
Voici donc un match Gillette / Bic : innovation R&D vs. Humour de Djeuns
Alors Messieurs : qu'allez vous acheter ?
Etes-vous plutôt "djeune qui recherche à être rasé tout simplement" ou "homme / très mâle en quête de perfection" ? Car dans le positionnnement, il semble que la cible soit bien différente... non ?
Ps : Vu que j'aime rire (qui n'aime pas en même temps ?) et que je suis très djeune (dans ma tête -seulement ? ), je vais acheter pour mon homme le 3 fines lames ET le fusion (parce que je suis avant tout curieuse) : il va tester pour tout ceux qui ne veulent pas tomber dans les pièges des "marketeux".
A suivre donc (encore)...
Ps 2 : Sur le site de Bic, je n'aime pas leur choix de prendre une bimbo "Natacha" pour conseiller ces messieurs sur le rasage... ça vous étonne ?
j'aime bien l'idée des nénés poilus ... à mourir de rire et franchement provocateur quand on voit le ras de marée provoqué par les aisselles velues de laetitia casta dans le Grand Apt ...
les publicitaires devraient lire les blogs de temps en temps ;-)
Rédigé par : Jazzie | 05 janvier 2007 à 18:22
Ah ! Ca fait plaisir... mais je remarque juste que nous sommes des femmes et donc sensibles à des idées vraiment nouvelles...quand les hommes sont ravis de voir ce genre de spot (celui de l'explosion) tellement facile.
Mais bon ça marche (encore et toujours) alors pourquoi se creuser la tête ?
Enfin merci MissJazzie, je commençais à me sentir vraiment seule SIC !
Rédigé par : Camaieuse | 05 janvier 2007 à 18:27
Rien de bien percutant dans ce buzz mais pas mal fait non plus. Vu que je ne me rase jamais (sinon avec ma tondeuse à poils à menton et sauf pour les grandes occasions), je ne sais pas comment j'ai fait mon compte et je n'ai pas gagné ma planche de surf (eh oui, il y a une planche de surf à gagner), et vu que je ne fais pas de surf, ça ne me fait pas plus d'effet que de ne pas me raser... Vous avez suivi ? En tout, j'ai aussi fait un sujet sur 3 fines lames et particulièrement sur Bic sport sur mon blog.
A bientôt sur la toile
Rédigé par : Sportsandmarks | 10 janvier 2007 à 16:50
Chère Laëtitia,
Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE. J'espère que c'est une belle journée forte en surprises et en émotion.
J'ai parcouru très rapidement ton blog qui semble très dynamique. Je vais le lire à tête reposée prochainement, promis !
Par ailleurs, je voulais apporter ma maigre contribution pour faire péter ton score.
Bises
Véro
Rédigé par : Véronique Leblanc | 07 février 2007 à 17:05
C'est vraiment parce que tu es désespérée que je t'écris ce mot. Je n'ai pas le temps de tout lire ce sera pour une prochaine fois.
Gros bisous et bonne anniversaire. Encore un cap de passé. Le prochain sera la quarantaine
Christine
Rédigé par : Mauricio | 07 février 2007 à 18:34