Malgrè les apparences, je ne suis pas restée inactive ces derniers temps. Je n'ai pas arrêté de surfer et laisser des commentaires par-ci par-là.
Grosso modo : des sujets variés sur les pestes et "canards*" que nous côtoyons au bureau et/ou ailleurs (*c'est un plus joli mot et ça défoule tout autant, en plus on peut l'employer devant de chastes oreilles), sur les nouveaux blogueurs , sur le meilleur moyen de trouver son job, sur notre super-héro qui partage notre vie et qu'on ne partagera pas (non, vous dis-je, pas la peine d'insister, je suis pas jalouse, MAIS il y a un sujet sur lequel je ne plaisante pas), sur ce qui fait de l'audience sur les blogs (vous pensez que si j'ouvre une rubrique "charme" je vais faire un carton ? Mais Non, Chéri, je blogue !!! Oui...désolée...trop facile) et l'évolution de la finalité du "pourquoi je blogue".
Ah oui, j'oubliai, un petit truc sympa pour faire briller les yeux des pitchounets (et je vais retourner poster 2 ou 3 commentaires sur le blog de Patrick Amiel parce qu'il aborde des sujets qui m'intéressent).
Fouyaya, avec tout ça je n'ai pas pris le temps d'écrire sur mon propre blog. Ca commence bien...
Revenons à nos moutons, et à ce titre de post "Donna Mafiosa" (il faudra que je me fasse confirmer par Cérénella si je peux écrire ça, moi je ne parle pas un mot d'italien, et les pizzaiolo ne comprennent jamais ma commande alors que je m'applique - dans les restaus indiens c'est pire :-|, mais comme ça on découvre de nouvelles saveurs, ça a ses avantages aussi ).
Donc, je suis tombée sur la nouvelle série de Canal + : Mafiosa.
Et je dois dire que ça m'a pas mal bluffée... Une nana qui prend les rennes d'un clan de Mafiosos machos...moi ça me plaît bien (crédible ? - allez on s'en fout !).
Très prometteuse en tout cas cette nouvelle production de Canal +. La réalisation et les acteurs sont bons - ils ont tous de vraies gueules et "sonnent" juste.
Bon, demain, c'est 24H... C'est fou ce que mon planning est chargé en ce moment !
Pas de l'audience sur les blogs mais plutôt sur les vidéos ;-)
PS: J'en ai marre de le retrouver partout où je vais ce Patrick ! :)
Rédigé par : aziz | 20 décembre 2006 à 14:53
Je viens de laisser un message à Aziz mais voici en substance ce que vous pourrez lire sur son blog (très très bon d'ailleurs, et très très lu quoiqu'il en dise - modeste avec ça).
"(...) ma question c'est : que fait-on pour nous attirer Nous, les filles, qui en général ne sommes pas trop clientes de ce type d'images (sexy / hot)...
J'ai mis "trop" tu remarqueras pour ne pas passer non plus pour une coincée :-) (non parce que je vois d'ici le tableau, mère de famille, coincée, et patati et patata).
Merci d'avoir précisé en effet sur mon blog qu'il s'agit d'audience sur les vidéos... mais la question reste valable néanmoins pour les blogs. Non ?
PS : je lis autant ton blog que celui de Patrick ! D'ailleurs tu remarqueras que je t'ai cité 2 fois ;-)...euh, lui aussi, ah zut... tu vois bien qu'il y a de la concurrence (presque "private joke" pour ceux qui suivent)."
Rédigé par : Camaïeuse | 20 décembre 2006 à 15:10
Voui, chargé le planning en effet - il faut préparer Noel qui arrive, tenir la maison ... heu non, pas en ce moment c'est vrai (d'ailleurs il n'y a pas de moment, suis-je bete ;-) )
Sinon Mafiosa, je crois que ca parle de la Corse même si les images sont du Lubéron mais pas grave on se laisse avoir à coup sur.
Heureux de constater que le complexe franco français face aux séries américaines est en passe de voler en éclats grace à ce genre d'initiatives.
Rédigé par : owahi ! | 20 décembre 2006 à 23:49
bonjour Camaieuse,
merci de tes visites sur mon blog, je ne t'ai jamais laissé de com excuse moi
il semble par contre que aziz m'en veuille(domage)
je te fais copie ci joint du message que je lui laisse sur son blog
salut et bonnes fetes
salut aziz
c'est Patrick celui que tu trouves partout ou tu vas.et tu sembles t'en plaindre!
"Si tu m'y trouves c'est que tu y es "
"si tu y es je pourrai aussi dire comme toi sur un de tes commentaires "j'en ai marre de trouver ce(aziz) patrick partout ou je vais"
Rassure toi ,la tolerance fait partie de mon patrimoine genetique,
Alors tu me trouveras encore, et sans doute un jour avec le temps ,j'espere que tu y trouveras du plaisir
Pas a pas se fait notre chemin
je te souhaite de bonnes fetes
Rédigé par : patrick | 21 décembre 2006 à 11:00
Oula, oula !
Je pense qu'il y a un malentendu Patrick !
Aziz parlait d'un autre Patrick (Amiel) et il s'agissait d'une "boutade" vu qu'ils travaillent ensemble (depuis pas mal de temps je crois, enfin ça il le confirmera ou l'infirmera, ou rien du tout) et se connaissent bien.
Donc, rien de personnel et surtout de la part d'Aziz rien d'aggressif.
Moralité : il vaut mieux prendre un surnom tiré par les cheveux" ça évite les quiproquo ;-)
Bonne journée à tous, quoiqu'il en soit.
Désolée d'être à l'origine de ça...
En même, je ne m'y attendais vraiment pas :-)
Rédigé par : Camaïeuse | 21 décembre 2006 à 11:36
ouh la!la!
en plus il n'y avait pas d'animosité dans mes propos, (sur! )
donc je suis rassuré
mes excuses a aziz et a toi en passant
comme quoi, les mots c'est mieux que rien
se voir c'est mieux que tout(je suis content de moi ,la joie sans doute)
salut a vous deux
et re-bonnes fetes
Rédigé par : patrick | 21 décembre 2006 à 12:02
Peace and Love !
;-)
Rédigé par : PatAmiel | 21 décembre 2006 à 22:43